5 mars 2017 à 20:54

FCSJV - Rocheservière match arrêté !!

GROSSE FRUSTRATION !!! Match arrêté !!!!

En ce dimanche de météo difficile, le FCSJV se voyait recevoir son adversaire sur le terrain en stabilisé à St Julien.
Une nuée impressionnante étant venue condamner le terrain principal.

Début de match tout à notre avantage avec une belle action dés la 2ème minute. Sylvain Taupin concluait sur une belle remise de Cédric Pillet (2ème)
Dix minutes plus tard Cédric frappait sur le poteau.

A la 20ème, Cédric plantait sur une passe décisive de Jérémy Bouchereau (2-0).

A la demi-heure de jeu, Cédric, encore lui, partait en dribble dans les 16 mètres pour servir Sylvain qui marquait de près.

3-0 ! beau score, d’autant plut que l’adversaire ne se procurait pas la moindre occasion franche.

La mi-temps survenait sur ce score.

Reprise et là, la météo s’en mêlait. Une averse d’un autre monde. Les joueurs étaient à peine visibles depuis la touche !!! L’arbitre interrompait le match temporairement mais les lignes du terrain s’effaçait doucement avec cette masse d’eau. Retour au vestiaire puis essai de retraçage du terrain qui échouait. Le match était arrêté.

Grosse déception côté FCSJV puisque les compteurs sont remis à zéro alors qu’il menait 3-0. rien ne présage du score du match qui sera rejoué.

De toutes les façons, le contraste avec le match d’il y a une semaine était impressionnant ! Volonté, envie, engagement et réussite !!!
Souhaitons que les 4 points presque acquis ce jour ne soient pas remis en cause.