30 octobre 2012 à 09:40

DOMMAGE, JEUDI POUR ENFIN S'IMPOSER

L'équipe jouait dimanche son match de retard en championnat.

Son hôte du jour se nommait Nesmy, invaincu au coup d'envoie.

Les rouges et bleus marquaient d'entrée suite à une ouverture de Sylvain TAUPIN pour D. BONZOM qui gagnait son face à face. Comme à son habitude, le groupe reculait, les duels étaient moins souvent gagné, et ce qui devait arriver arriva. A la 30ème, un milieu adverse longea la défense locale puis serva un attaquant qui frappa très fort sur Baptiste VOYER. Ce dernier, surpris, déviait le ballon dans les pieds d'un adversaire qui égalisait. La fin de la première période fût dominée par les visiteurs, les locaux fatigués essayaient de contenir les assauts adverses.

Changement de physionomie en seconde période. Les Landos Vairéens attaquaient tambour battant. La domination se conclua à la 85ème minute, sur un corner directe. Franck VINCENT donnait l'avantage aux siens. Les visiteurs poussaient, un ballon était repoussé sur la ligne par une défense locale bien regroupée, puis à la 90ème, l'arbitre siffla un coup franc excentré.

Le 13 tranforma un coup franc direct, le ballon passait dans une forêt de jambes, touchait le poteau et rentrait.

Un score nul de 2-2, mérité sur l'ensemble de la rencontre, mais beaucoup de regrets pour le groupe qui avait pourtant eu la balle de 3-1.

Jeudi à 14h30 à Saint Julien, le groupe de David recevra GROSBREUIL 2 invaincu dans son groupe de D4. L'objectif restera la qualification et une victoire à la fin des 90 minutes. Espérons que les efforts paieront et offriront la deuxième victoire de la saison à cette équipe qui a perdu beaucoup de points dans les dernières minutes.