21 mai 2012 à 18:42

L'équipe A fini le travail

L'équipe C qui était assuré de terminer en tête de son groupe et pour bien finir malgré le tirage de maillot les locaux ont obtenus un dernier succès à domicile 3-2 contre St Mathurin avec des buts de Jérémy et Franck.

Pour sa part l'équipe réserve qui n'avait plus rien a jouer pour sa part, a fait le travail devant son public en gagnant 2-1 avec un but de David (pour son dernier match sous les couleurs rouge et bleu) et un magnifique coup franc de Mathieu Chauvin.

L'équipe A devait ramener un nul ou victoire pour éviter la descente en district. Les hommes de Vincent Moisdon prenaient le match par le bon bout en ouvrant le score par Cédric Pillet (7ème minute) sur un ballon récupéré et donné par Sylvain Taupin. Après un très bon 1/4 d'heure les visiteurs n'arrivait pas à mettre le second but. La fin de 1ère mi-tps fut difficile avec 2 arrêts déterminant de Cédric Boeuf. (Mi-tps 1-0)

Au retour des vestiaires les locaux démarraient mieux la seconde période mais la domination était stérile. Sur un contre Laurent Beausseron trouvait le poteau sur un raid solitaire, suite a cette action, les vagues rouge et bleu se succédèrent sur les buts boulognais. A la 57ème, Sylvain Taupin doublait la mise d'un plat du pied suite à une belle passe de Jérémy Bouchereau. Yoann Perrin aurait pu ajouter un 3ème but dans la foulée (mais pour son dernier match de football, il préféra tirer au-dessus du but pour gagner du temps Rigolant). Le 3ème but arrivera par l'intermédiaire de Cedric Pillet à la 72ème minute. La messe était dite, LE FCSJV RESTE EN PH.