22 janvier 2012 à 21:50

LES SENIORS INVAINCUS, LES 15 ANS GAGNENT

Et oui, un bon week-end pour les équipes du FCSJV.

Tout d'abord, les loisirs recevaient les Marsouins, une défaite 4/2, mais quel match des anciens !!!!

Ensuite, les jeunes se sont imposés à Olonne 2 en 15 ans, une victoire après être mené 2/0 à l mi-temps. Félicitations, cette victoire en appel d'autres.

Le dimanche commençait bien, la C s'imposait 2/1 à grosbreuil. Un match difficile puisque l'effectif devient de plus en plus serré. a noter le but de Baptiste VOYER remplacé par Fabrise MORNET pour l'occasion. C'est la onzième victoire de cette équipe, soit du 100% en point. Bravo, la montée n'est pas loin, encore 6 victoire et la D4 sera au bout.

Après son revers à Landevieille, la B s'impose dans le derby face à l'Ile d'Olonne. Mathieu CHAVIN inscrit le but de la victoir au quart d'heure de jeu. Il faudra confirmer face à La Chapelle Hermier à Vairé dimanche prochain.

La A obtient un bon nul à ancenis. Adrien CHARIE égalise sur pénalty en seconde période. Le déplacement à GORGE pourrait sceller le sort de cette équipe, 11 ème à ce jour.