RESULTATS MATCHS AMICAUX

Le 22 août 2010

Description

L'équipe A s'incline à Beaulieu sous la Roche contre l'ESOF 2 par 6 buts à 2. Une équipe adverse plus forte physiquement qui a repris l'entraînement le 16 juillet. Elle encaisse 4 buts sur coups de pieds arrêtés. Les deux buts ont été inscrits par Laurent BEAUSSERON et Yoann PERRIN.

Le groupe B/C  s'est lui aussi incliné (2/0) à Saint Christophe de Ligneron (D3). Les buts ont été encaissés lors de chaque mi-temps.

Les organismes ont souffert, les joueurs ont beaucoup travaillé physiquement depuis la reprise. Mais dans quelques semaines, tous seront prêts pour commencer le championnat dans de bonnes conditions.