Le 2 août 2010
stade de vairé

La reprise a eu lieu le lundi 2 août au Stade de VAIRE.

26 joueurs présents, sur un superbe terrain gazonné et pour quelques tours de sympathique (6KMS) en groupe.

Un stage était organisé sous la houlette de Vincent et David (samedi 7 août), footing et jeux le matin, repas et palets le midi et pour conclure un match amical contre les locaux de Jard (D1). Défaire 3/2, mais la fatigue était présete pour les joueurs de notre équipe.

En attendant le premier match de Coupe de France au Beignon Basset (D3 le dimanche 29 août) le groupe seniors continu de s'entraîner.

Les joueurs sont invités à se présenter le LUNDI, MERCREDI ou VENDRED au Stade pour préparer la nouvelle saison qui commencera le dimanche 12 septembre.