Weekend de Coupe

28 octobre 2013 - 09:15

Beauvoir Sur Mer - FCSJV 1 :

Le FCSJV débutait ce match avec de bonnes intentions pour prendre rapidement la possesion. A la 20ème minute Victor ROBLIN s'en allait tromper le portier adverse après un décalage de Sylvain TAUPIN. Avec les conditions difficiles, le rythme du match baissait de plus en plus mais juste avant la mi-temps, Sylvain TAUPIN déborde et centre pour Maxime FERRE qui remprend le ballon ... du ventre. 2-0 pour les visteurs à la mi-temps. La seconde période remprend sur le même faux rythme. A l'heure de jeu, Maxime FERRE encore lui déclenche une frappe des 20 mètres qui va se loger dans la lucarne du gardien de Beauvoir. Magnifique ! Le FCSJV aurait pu alourdir le score mais en restait là. Victoire 3-0.

FCSJV 2 - Aizenay 3 :

Le FCSJV perd 6-0 ce match de challenge des réserves face à une belle équipe d'Aizenay.