20 octobre 2013 à 18:52

La A retrouve le sourire, la B perd, la C s'arrache!!!

13h l'équipe C reçevait les voisins du stade olonnais, avec une première cette saison, des remplançants sur le banc de touche...

Le FCSJV ouvrait le score par son Capitaine PATRICK LERESTE aprés une belle action. Zizi aurait pu doubler la mise par la suite mais il rata le cadre de quelques cm. Avant la pause Olonne égalisait sur un corner. Pourtant notre Brice National avait repousser l'échéance.

Mi-tps 1-1.

Seconde période, la fatigue se fait sentir des 2 cotés mais Olonne prend l'avantage à 20 min de la fin. On se dirige vers une seconde défaite des locaux à domicile mais à la 90ème Adrien Nadeau (aidé par le vent) frappait de 30m et lobait le gardien. Score final 2-2.

La B (résume à suivre)

L'équipe première reçevait La Généraudiere...2 min de jeu corner direct des visiteurs et 1-0 pour les visiteurs... Oui mais voila, les locaux faisaient comme si de rien n'était et entraient dans leur match...et les situations chaudes et les occasions allaient s'enchainer. A la demi-heure de jeu, Sylvain Taupin égalisait. La fin de la 1ere mi-tps s'équilibrait et se terminait sur le score de 1-1.

En seconde période, le duel restait èquilibré avec des actions de part et d'autres. C'est à 10 minutes de la fin que Maxime FERRE délivra les locaux en marquant le but victorieux. Le FCSJV préserva le score grâce à sa défense et son gardien.