9 septembre 2013 à 09:01

2nd Tour à L'Aiguillon s/ Vie

Le match débutait de façon équilibrée malgré une première occasion du FCSJ dans les premières minutes. Rien de bien constructif jusqu'à la 30' où David Bonzom parti à la limite du hors jeu va tromper le gardien lando-vairéen (1-0).

2 minutes plus tard, Le même joueur reçoit un ballon par dessus la défense et lobe le gardien (2-0).

A la 34' le gardien local réalise 2 arrêts consécutifs.

La mi-temps survient sur un score mérité de 2 à  0 pour les locaux ... ça sent l'exploit !

De retour des vestiaires, le FCSJC attaque la rencontre dans un état d'esprit tout différent :

- 48' Cedric Pillet réduit les score (2-1)

- 54' arrêt décisif du gardien de l'Aiguillon

- 57' pénalty obtenu par Cédric Pillet, Adrien Charrier transforme (2-2)

- 58' Mathieu Chauvin lobe le gardien adverse (2-3)

- 64' Sylvain Taupin creuse l'écart (2-4)

- 65' Vincent Penard enfonce le clou ... (2-5)

Ensuite le FCSJV baisse  de rythme et L'Aiguillon transforme un pénalty (3-5).

David Bonzom en profite pour réussir son hat-trick face à ses anciens coéquipiers.

La fin de la rencontre voit le gardien local multiplier les arrêts alors que les locaux s'offrent quelques occasions.

Score final : 3-5. Sans la talent du gardien local ça aurait pu être beaucoup plus lourd surtout en 2ème mi-temps.