Victoire pour la A, Défaite pour la B

9 décembre 2012 - 23:35

Au stade de Vairé l'équipe fanion recevait les premiers du groupe Machecoul...

La 1ere mi-temps fut équilibré quelque petites occasions de chaque coté jusqu'à la 32ème minute Machecoul ouvrait la marque par leur avant centre dans un de leur temp fort! 0-1à la mi-temps!

La seconde période débuta et au bout de 15 secondes 1-1, Sylvain Taupin égalisait suite à un ballon perdu au milieu de terrain dès l'engagement! La rencontre s'équilibra à nouveaux Simon Rouillé effectua une parade sur un coup franc avant que le FCSJV montait en régime et prenait les devant par un but de la tête de Jérémy Bouchereau à la 65ème minute! Ensuite Vincent Penard trouvait la barre... le break était tout proche! Machecoul s'offrait un face à face sorti par Simon Rouille! Les occasions venait de part et d'autre mais le score resta figé à 2-1 et les hommes de Vincent Moisdon faisait tomber le leader de fort belle manière !

La B s'est inclinée logiquement à Saint Gilles face à un adversaire plus complet et physiquement mieux préparé.

Les 25 premières minutes étaient de bonne facture mais sur un ballon perdu au milieu, les locaux ouvraient le score. Dans la foulée ils inscrivaient un nouveau but !!! Il y avait à cat instant une baisse physique des landos vairéens.

En seconde période, ST GILLES inscrivait un nouveau but (hors jeu ou pas il y a but). Sur une occasion visiteuse, le gardien relançait et inscrivait un nouveau but en contre !!! puis un autre. Score final de 5/0. A noter que la B s'était déplacée à 11 et que la seconde mi-temps s'est jouée à 10 contre 11.David attend une grosse réaction en Challenge contre ST PHILBERT DE BOUAINE D4 leader de son groupe avec la meilleure défense et attaque.