FOOTBALL CLUB SAINT JULIEN - VAIRÉ : site officiel du club de foot de ST JULIEN DES LANDES - footeo

7 octobre 2012 à 22:19

La A s'impose, la B chute à domicile

L'équipe première se déplaçait dans le 44 à Campbon! La tâche s'annoncait compliqué pour les hommes de Vincent Moisdon!

Après 25min de jeu équilibré, le FCSJV ouvrait le score par Florent Prouteau qui reprenait le ballon d'une magnifique volée (barre rentrante) sur un bon centre de Maxime Constantin! Juste avant la pause les visiteurs étaient à deux doigt de doubler la mise par William Angibaud mais le ballon tapait la barre! 0-1 à la mi-temps.

En tout début de seconde période Vincent Penard bien lancé par Cedric Pillet remportait son face à face et doublait la mise.

Les locaux tentait le tout pour le tout et revenait à 1-2 à la 60ème et égalisait en contre à la 75ème! A la 90ème les visiteurs obtenaient un coup franc au 16 mètres, Cedric Pillet envoyait le coup franc dans le but et permettait au rouge et bleu d'obtenir une première et préciseuse victoire!

La B s'est incliné en 10 minutes. Les locaux ouvraient le score sur pénalty à la 10ème. Dans les minutes suivantes, les visiteurs inscrivaient deux buts consécutifs. Mené à la mi-temps 2/1, les bleus et rouges décidaient de jouer plus haut.

Cela allait payer à la 75 ème (2/2). Comme la semaine passée, les joueurs du FCSJV n'allaient pas gérer ce score. L'Ile d'Olonne marquait un 3ème but puis un 4ème (80 et 85 ème). Dommage, l'équipe B vien de perdre un nouveau point après celui de Givrand.

David attend une réaction à Grosbreuil 2 (D4), invaincu dans son groupe.