LA A ET LA B S'INCLINENT

24 septembre 2012 - 13:43

Le groupe de David s'est incliné 1/0 à Givrand à la 84ème minute sur un coup franc à l'entrée de la surface. Malmené tout au long de la partie par les locaux, mais sans réels occasions, les bleus et rouges n'auront jamais réussi à se montrer dangereux. Plus vifs, plus technique, le joueurs de Givrand obtiennent leur première victoire dans ce championnat.

Pour le FSCJV, le nul aurait été parfait, mais le physique aura fait la différence, à méditer !!!

Prochain rendez-vous en championnat dans 15 jours contre le voisin de L'Ile d'olonne.

L'équipe A pour sa part s'est incliné 1/4 pour son 1er match de la saison à domicile. Les locaux avaient pourtant ouvert le score par Sylvain Taupin mais ce sont fait rejoindre et devancé à la mi-tps 1-3. En seconde période, les visiteurs ont gérés leurs avance et on finalement marqué un 4ème but en milieu de seconde période!