Coupe de France

27 août 2012 - 08:48

Le 26 août se disputait le 1er match officiel de la saison 2012-2013...

Pour le FCSJV, le 1er tour de Coupe de France offrait un déplacement en Loire-Atlantique plus précisement à Château Thébaud (44- 1er division de Loire-Atlantique).

Le début de match fut difficile pour les 2 équipes avec beaucoup d'approximation! Les Lando-Vairéenns ouvraient le score par leur capitaine Stis bien lancé par Mathieu Chauvin!

En début de seconde période Pitch allait gagner son face à face contre le gardien adverse après une belle action collective au milieu de terrain! (0-2). Quelque minutes plus tard sur un petit relachement de la défense Château-Thébaud réduisait la marque d'une joli frappe dans la lucarne. Après ce but les locaux donnaient tout pour égaliser mais sur un contre Flo Prouteau marquait le 3ème but qui scellaient la victoire des Visiteurs...(1-3)