WEEK END 17/18 MARS

18 mars 2012 - 11:17

LE week-end commençait par la rencontre entre la A et COEX. Sur un terrain plus que mauvais, les locaux se sont imposés 3/0, avec des buts signés Alexys et William ANGIBAUD, et Cédric PILLET. Ila été difficile de faire du jeu, mais les joueurs de Vincent se sont montré réaliste.

Le week-end prochain, ils reçoivent le TVEC 85. Une nouvelle victoire et le maintien sera assuré.

La B se déplaçait au Chateau d'Olonne. A 12 puis 11 à l'haure de jeu, puis 10 à la 75ème (blessure de Florent PROUTEAU, protège tibia arraché!!) ils se sont imposés 1/0. Les joueurs ont retrouvés leurs esprit de solidarité et de compétiteur.

Le match de la dernière se jouera dimanche prochain à STE FOY.

Il ne reste plus qu'à la C de s'imposer pour que le Président ramène "la touque". A noter que Bruno VOYER et RARAT sont convoqués cet après-midi pour affronter le voisin MARTINET à 15 heures à Saint Julien.

Et voilà, la C conserve son avance suite à sa victoire 6/0 contre le voisin MARTINET. Félicitations à tous pour ses trois victoires.