Carton Plein

9 janvier 2012 - 21:04

2012 commence bien 3 matchs 3 victoires pour le FCSJV.

L'équipe C se déplaçait à Notre Dame de Riez pour comme d'habitude prendre 4 points. Même si à la mi-temps le score était de 0-0, la seconde période fut plus difficile pour les locaux qui ont encaissés 7 buts en 45 minutes. (7-0)

La réserve s'est quant à elle imposé 4 but à 1 face au Fenouiller sur le terrain de St Julien des Landes. Les Locaux étaient pourtant menés 0-1.

L'équipe A se déplaçait à Challans et voulait retrouver la victoire en championnat. Malmené dans le premièr quart d'heure, le FCSJV ouvrait le score sur sa 2ème occasion par Laurent BEAUSSERON. Les Locaux réagissaient et égalisaient sur un coup franc au 18m. Score à la pause 1-1. En seconde périodes les lando-vairéens marquaient deux buts coup sur coup par Sylvain Barreteau. Ensuite le l'équipe s'est contenté de gérer son avance et d'obtenir 4 points précieux pour la suite.